samedi 10 février 2007

Rencontre!

Ca y est!
On a vu l'amoureux de Lorely, celui dont elle est folle, celui dont elle nous parle, celui dont elle écrit le coeur, bref en vrai!
J'avais promis de mettre ma robe de bal, celle du dimanche!
Pour faire bonne impression, raté, j'étais en jean, bottines gadouilleuses!!
C'était une soirée sympa, pour une première approche!
Ma soeur s'en va et je ne réalise pas vraiment, cela va vite, et je ne comprend pas vraiment que c'est pour du vrai qu'elle se prépare à partir... ou je percute pas, je sais pas, elle déménage à Cannes...
Je n'aime pas ce coin de france...
1300 bornes environ
un trajet plutôt compliqué!
Je vais revoir le projet d'Ardèche dans mon petit cervelet...
Ca me donne des idées et envies de départ!
C'est bien, il faut se bouger, je ne vais quand même pas moisir dans le Nord...

Aucun commentaire: