samedi 10 février 2007


Jour de marché, petite pluie, des nains trempés...
Achats de légumes et de fruits, pour la semaine à passer...
9e30 pour bien manger!
2 oranges sanguines
3 bananes
3 kiwis
1 citron
1 kg de carottes
5 courgettes
1 gros chou vert
1 petit bouquet de ciboulette
Le monsieur de la lessive n'était pas là...
Je voulais lui acheter des noix de lavages, ainsi qu'une pierre pour se frotter les aisselles, celle qui empêche la transpiration...
Parce que si j'ai un problème, c'est bien mon trop plein de transpiration, un calvaire!
Je m'y rendrais mercredi!
Je peux attendre encore un peu...
Bref, nous sommes rentrés trempés comme de vieilles souches. Lyla était la mieux équipée avec son ciré rouge, elle est sortie rescapée de cette folle escapade sous la pluie!

Aucun commentaire: