dimanche 11 février 2007

Déjà debout...

Mes nuits ne sont plus les mêmes depuis que Lyla se lève seule...
Je me réveille tôt mais en étant un peu stressée d'avoir moins de temps pour moi car la demoiselle sera là plus tôt...
J'ai moins de temps pour moi du coup le matin...
Bon, pour l'instant j'arrive à les recoucher tous les deux, avec beaucoup de douceur et de câlins pour se rendormir, mais il y a bien un moment où je n'y arriverais plus...
Mon fils est crevé, il vit au rythme de sa soeur et il manque de sommeil...
Satané appartement!
J'ai une seule chambre pour les deux enfants et ça commence à être compliqué...
La vie à 4 dans 80m2 n'est pas tous les jours trés simple, heureusement que mon salon et les chambres sont assez grands pour ne pas trop se marcher dessus, mais ça devient assez lourd!!
Je m'arme de patience, ça devrait, un jour, ne plus être un problème!!
Tout au moins, je l'espère!!

Aucun commentaire: