dimanche 17 février 2008

Je ne sais pas qui l'a fait ce petit truc, mais ça m'a bien fait rire!!!
video

mercredi 13 février 2008

Clic ici
On a le droit de hurler ici non???!!!

J'EN AI MARRE D'ETRE TOUTE SEULE BORDEL DE MERDE QUI PUE DU CUL!

...
...
...
Pardonnez ma vulgarité...



lundi 11 février 2008

Alors ça!!!
J'aime!
je m'éclate
Et je danse!!!
Le ventre qui se retourne...

Tzigane!!


moi j'ai la musique qui va avec!
Pas vous!

dimanche 10 février 2008

Drôle de dimanche

Et drôle de week end aussi!!
Pas d'enfants, je suis complètement perdue!!!!!

Soirée à la punky Lel!!
J'ai bu, plus qu'il ne faut!
Irraisonnée, pas raisonnable et complètement déjantée...
Un peu de lâchage de cerveau mode intense mais sage!!
Soirée dansante, causante, pétaradante...
Une arrivée à 5h du mat, loin d'être fraiche!!
un réveil canapé-habillée
totale panique
il est 9h
je me sens mal
café-clope
j'appelle ma mère
besoin de dire à mes enfants que je les aime "grand comme le monde entier"
gueule de bois puissance 1000, manque intense de sommeil
(d'ailleurs qu'est ce que je fous là à écrire, mon lit m'attend...)
putain de merde je chiale, stef me manque grave...
je sais, je sais mais je suis toujours amoureuse et lui aussi
p'tain ça fait chier la vie...
pourquoi c'est pas tout simple
"Allo daddy c'est moi, je peux venir manger, j'ai pas le moral"
Ouf, je suis à bonningues
Wathos le chien fou est décidement toujours aussi moche...
mais...
je ne suis pas seule
ouf
je ne suis pas seule
je ne suis pas seule
je ne suis pas seule...
je plane à quinze mille
14h, faut que je rentre, que je dorme
je tourne en rond puis me couche discrètement
...
un pote m'appelle, il m'a dit un tas de gentillesse hier, merci...
17h un oeil, puis l'autre
Claire débarque vers 18h
j'ai dansé une heure sur du tzigane
j'ai pris mon pied
je me sens mieux
petit café avec la belle blonde
20h
je vomis
20h20
je mange un steak
tout va bien
j'ai vu vendredi soir Titi Robin
J'ai pris mon pied
alors je redanse avec le coeur qui bat
je suis toujours amoureuse
seule
amoureuse et seule...
je t'aime

jeudi 7 février 2008

A étudier...

Infirmière spécialisée en prise en charge de troubles autistiques chez des adultes hospitalisés en psychiatrie en attente de placement en structure...

fonction hospitalière

un pied en structure adaptée et un autre en Hôpital psychiatrie.

Pallier au manque de structure pour adultes autistes, travail pluridisciplinaire...

ça cogite dans ma petite tête, humpf, humpf...

mercredi 6 février 2008

Aléats...

Marchons en souriant

Vous en avez vous des fois des merdouilles de vie???
Apparement je dois être la pro...

Je préparais toute contente mon départ chez l'oreille.
Des vacances...
Une semaine dans le Var avec les nains!
Cousine rosalie programmée, occupage intensif!!
Voyage en train, économies faites pour le billet de train, mais pas assez...
Pas grave, il me reste deux mois donc serrage de ceinture encore possible...
Je m'accroche...
C'est que la SNCF se fout de notre gueule!!
Voyager pas cher mon cul!!!!
Mes deux pauvres points de permis isolés des dix autres
me rendent sage, pas de voiture
vigilance 12h non assurée
Puis les bagnoles...

V'là ti pas que je roule en golf quatre vitesses!!
V'là ti pas qu'elle se met à chauffer, pouf pouf, elle redescend, se refroidit, se déchauffe!!
Mécanik girl en pleine action, je flaire, je sens, je réalise...
Je suis pas une bite l'air de rien en matière de moteur...
Réfléchissage intensif sur l'autoroute...
Flotte remise, chauffe plus...
Hum hum
radiateur pourri ça doit être ça
ertain, ça fuit
y a de la pression, fais chier
et ma culasse...
ben on verra, le joint tout au moins...
pas de mayonnaise dans mon réservoir.tout va bien...

voiture de ge prêtée, j'assure, je patiente, sans stresser

Bonjour petit garagiste!!!
diagnostique parfait...
le joint on le fait parce qu'il faut assurer ses arrières!!
et la culasse ben faut qu'elle tienne et point c'est tout...

et ton billet de train direction draguignan
tu te le fous dans le cul ma lel...

400 euros d'économies en travaillant
400 euros pour aller travailler...
Oumpf*
p'tain de voiture...

Je suis pas stress, c'est la vie...
Ca me fout en rage le pognon...
Argent difficile, mais pas malheureuse du tout
je me contente de ce que j'ai
Je me simplifie la vie...
Mais si ce p'tain d'argent n'existait plus
Tout cela ne serait pas "problème"
Relativise!
Et puis,
j'habite au bord de mer, et j'ai tellement d'autres trésors!

dimanche 3 février 2008

Bilan du week-end...

J'ai enfin fini la chambre des poulitous!!
J'suis contente car j'ai galéré pour avoir les lits!!!

Je suis restée patiente!!

Et bah j'ai fait ça en gros pendant une journée et demi...
d'enfants alors rangement!!
Cool comme détente de Lel!

J'étais stressée en fin de compte d'être toute seule, ce matin au réveil, coup de panique!!

Je suis con...
Profite ma lel, profite!!


Lyla, le 25 janvier 2008

samedi 2 février 2008

Week-End!!


Les enfants sont chez maman depuis hier soir...
Petit instant de douceur juste pour moi!!
Mini sortie d'aprés midi et bouffe entre amis...
Ca me fait du bien!
Rentrée et posée au calme...
J'ai une étagère encore à monter pour la chambre des enfants et j'irais me coucher!
Et demain, ouh demain, j'aurais un réveil naturel, sans réveil, ni enfants!!
Comme ça me manque!
Ca devient donc un instant exceptionnel!

vendredi 1 février 2008

J'ai pas mal de choses à dire, à conter, de cette vie de Lel...
Mais non, manque d'inspiration de fabrication d'écritures.
Même sur papier, je n'écris pas.
Suis je un escargot vide?
Je ne sais pas comment dire!
alors je ne dis rien...