samedi 9 décembre 2006

La petite infirmière...


Euh... bah c'est moi, vous ne me reconnaissez pas!!!
Je suis pas trop d'accord avec l'image de l'infirmière sexuelle...
Quoique, il y a un bon nombre de salopes dans ce métier, j'en ai bien conscience...
Je pense souvent à ma soeur qui a une image de l'infirmière pas trés ragoutante...
Elle n'a pas forcément tord...
Mis à part ma naiveté (!!!) j'espère qu'elle ne me met pas dans ce moule bien confortable, de petites infirmières qui montrent sa connerie à longueur de journée avec des médecins farfelus, prêt à tout, pour toutes les baiser dans le coin balais, du service du professeur bite en feu...
Ah le système hospitalier... moi non plus, j'aime pas... le lieu idéal pour se faire prendre le cul au moindre désir médicinal!!
Oh je fais la part des choses aussi...ne vous méprenez pas...
J'ai connu, et connait encore, des infirmières qui n'ont pas la culotte mouillée...

1 commentaire:

ptite lel la lune... a dit…

d'avance je m'excuse auprés des infirmières qui n'ont pas la culotte mouillée...