lundi 11 décembre 2006

Début de semaine...


Ma petite humeur...
Il pleut, il vente, petite tempête...
Je rentre dans l'hiver, au chaud sous ma couette, j'essaye de rêver,
j'y arrive pas bien...
Petite semaine bien chargée qui commence aujourd'hui,
là maintenant tout de suite...
Comme une impression de marathon qui débute!!
NoËl, NouVel Ah... ah je vais me tirer les cheveux!!
Je sais bien que tout ça ne me fait pas peur, hé hé hé, je suis une warrior!!!
Toute de rose vêtue, j'arpente les rue de ma cape mauve violacée...
Je me sens légère (hum, hum...) et...volatile!
C'est amusant cette sensation de calme, sans ventre noué, alors que des fois je devrais, en temps habituel, passé!
Ah de nouvelles habitudes!!! ça me tente bien ces petits bouleversements!!!
Il suffit de me lâcher...

Aucun commentaire: