samedi 9 décembre 2006

Au boulot!!!

C'est là que je travaille...
J'aime mon tavail, j'aime ce centre, j'aime les petits princes...
Les princes de mon boulot ne connaissent pas Blanche Neige, mais moi, oui...
Je suis passionnée par ce que je fais avec eux! Hier, j'ai eu la satisfaction de réussir un tout petit soin, grâce à ma superbe radio grenouille, oui, celle qui a un nystagmus bien prononcé... Ca m'a mise de bonne humeur pour toute ma journée, on ne m'a ni pincé, ni griffé, ni frappé!!!
Bon, j'avoue, hier, j'ai bien failli me prendre un pain dans la face par un colosse de 90kgs au regard pas trés agréable... Mais c'était de ma faute...alors, rien à dire ma Lel, t'avais qu'à deviner que ce petit gars, il pouvait pas sentir ta balance venu d'une autre planète...
Puis, par chez nous, la tempête continue, et au petit prince, ils sont anti tempête... alors difficile à gérer... adapté un environnement, je peux faire... j'ai essayé de parler au temps hier mais...j'ai pas réussi à lui expliquer que mes petits princes étaient autistes et qu'ils avaient des troubles sensoriels, et que c'était pas trés gentil de passer par les fenêtres pour faire peur...
Hé Hé le temps se prend pour une sorcière... mais eux, restent toujours sur leur planète, à parler aux fleurs, sans prendre attention au chevalier qui passe devant eux...

Aucun commentaire: