mercredi 6 décembre 2006

Humfff




Il est 21h53, je suis face à mon PC, je me sens lasse de moi même, je me sens éteinte...
Il me faudrait une pile de 220 volts à partir de demain, oui, que demain, là j'ai trop fumé, ça sert à rien!
A partir de demain, je me bouge les fesses...
J'ai l'impression que ça fait 15 jours que je me dis ça...
Je pense que je m'atomise le cerveau, mais je sais pas encore pourquoi...
Je vais demander à mon escargot, lui, pour sure, il me répondra...
Faut que je trouve un truc pour pallier à ce laisser aller pitoyable.
Envie de rien, blasée de tout, presque trop zen et calme!!!
Elle est où mon excitation permanente???
Ma douce folie??
Pffffoouuiiiiittt.......................................................... partie
Reviens, je t'aimais bien...
s'il te plait...

Y a pas quelqu'un qui m'entend et qui veut me brancher sur une guirlande lumineuse??

Aucun commentaire: