mardi 11 novembre 2008

Hé hé

"Il était tout seul dessus Et elle était toute seule dessous Il lui descend par dessus Et elle était sans dessous Le lit était sans deci-dessous Elle n'était pas deçue Il avait des sous Elle avait un amant Et moi, une paire de corne! Qui dit mieux? Ils étaient deux dessus Elle était toute seule en dessous Ils étaient 100 par dessus Et elle était sans dessous Le lit était sans deci-dessous Elle n'était pas déçue Ils avaient des sous Elle avait deux amants Et moi, deux paires de cornes! Qui dit mieux? Ils étaient trois dessus Elle était toute seule en dessous Ils étaient 100 par dessus Et elle était sans dessous Le lit était sans deci-dessous Elle n'était pas déçue Ils avaient des sous Elle avait trois amants Et moi, trois paires de cornes! Qui dit mieux? Ils étaient quatre dessus Elle était toute seule en dessous Ils étaient 100 par dessus Et elle était sans dessous Le lit était sans deci-dessous Elle n'était pas déçue Ils avaient beaucoup beaucoup de sous Elle avait quatre amants Et moi, quatre paires de cornes! Qui dit mieux? Ils étaient cinq dessus Elle était toute seule en dessous Ils étaient 100 par dessus Et elle était sans dessous Le lit était sans deci-dessous Elle n'était pas déçue Ils avaient beaucoup beaucoup beaucoup de sous Elle avait 100 amants Etcetera! Elle avait 100 amants (x....) Elle en avait combien m'sieurs-dames?"
La Rue Ketanou

Aucun commentaire: