mardi 11 novembre 2008

Cette chanson me fait sourire...
Si je le voulais, ça pourrait ressembler à ça!!
Je ne me vente pas, loin de moi cette pensée...
Mais je trouve ça incroyable de pouvoir plaire!
Se faire draguer, des yeux qui papillonnent, des sourires charmeurs, du rentre dedans loin d'être délicat, etc...tout y passe!!!
Comme c'est agréable!!!
C'est important de se sentir bien et de renvoyer une énergie positive...
Il y a des jours comme ça, où l'on se lève et on rayonne!!
On se sent belle et c'est alors une bonne journée qui s'annonce...
Je n'ai que des bonnes journées en ce moment...
Je vais bien et je vais même stopper quelque temps "mes visites psychologiques"!!!
Je passe des étapes encore et toujours...que ce soit envers moi, envers mes enfants, envers stéphane, envers mes amis, mes amours, ma famille...
Je me sens grandir et je me trouve vraiment comme je suis...
Presque 6 ans de vie avec un homme, une chute, une rupture, et hop virage en douceur, on en chie et aujourd'hui, le résultat est étonnant...
Tout baigne dans l'huile comme les frites mes amis!!!

Aucun commentaire: