vendredi 4 janvier 2008

Je range, je nettoie, je trie
Je range et je nettoie et j'essaye d'être bien chez moi...
J'ai pleins de choses à faire et j'essaye de me bouger le cul...
En vacances encore quelques jours...
Semaine passée trop vite.
J'essaye de m'habituer à être seule.
Je dois commencer à détapisser, le gros oeuvre va commencer!!

Je suis en manque de petits câlins doux...
De bisous chauds et agréables...
Alors j'essaye d'être douce avec moi même, me dorloter.
Je ne suis pas une pro!!
Ca fait longtemps que je ne pensais plus à moi,
Et ça me fait tout bizarre dans le fond de mon ventre...
Je me retrouve face à moi et ça me panique parfois...
Un peu perdue avec presque l'envie de tourner en rond...
je ne le fais pas mais...
Un lion en cage...
Une nouvelle vie à commencer!
S'adapter et se lâcher!
Alors je m'entraine.

Et je ne vous raconterais pas mon nouvel an, c'est décidé...
Je me suis lâcher un peu trop à mon goût!!!
Ce fut particulièrement alcoolisé...

Aucun commentaire: