mardi 8 janvier 2008

Bon on se bouge le cul!!!

Je ne raconte pas grand choses ici, ma parole...
Alors, alors, quoi de neuf...

Je sors de mon petit cinéma de quartier...J'y ai vu ce charmant film (pour enfants...)
Un petit moment de tranquillité juste pour moi!!
Un brin de poésie, quelques leçons de vie, de beaux paysages
Et un instant animalier...

J'ai eu à Noël, un carnet de tickets de cinéma.
Ge, ma belle mère, épouse de daddy me l'a offert en proposant de garder les schtroumpfs pour m'y rendre.
Pour m'aider, et prendre un peu de temps pour moi...
Car oui, je vis seule depuis le 29 décembre...
Tout au moins avec mes deux nains de jardin comme charmante compagnie...
Plus de Boudou à la maison.
(...)
Une nouvelle gestion...
Ça va plutôt bien...

J'étais en vacances depuis le 28, j'ai dû par la force des choses reprendre le boulot.
Je retrouve de ce fait une part de repères quotidiens dans ce changement.
Mais c'est plus speed, avec le travail.
C'est toute une organisation entre ce taf, les plaisirs, pour eux, pour moi, pour nous, les obligations, les petits riens et les gros hic, discussions et gestions de crises...
Des fois , je panique...
J'ai du mal à poser mon gros cul...
Et je ne veux pas tomber dans une routine étourdissante!

Un manque de sommeil...
Des enfants de 3 et 4 ans qui me testent...
Une machine à coudre qui merdouille...
Une volonté d'économiser...
Une volonté d'acheter de nouvelles choses pour la maison...
Un manque de sport évident...
Un calme visible...
Une envie d'éducation intelligente...
Un détapissage à commencer...
Un livre à lire...
Un clavier à racheter...

des photos à faire...

Aucun commentaire: