jeudi 15 novembre 2007

Dans tous les cas, j'ai des choses à faire aujourd'hui, et je dois me bouger le cul pour pas flancher...

FUCKING LISTE
A acheter:
  • De la colle qui colle
  • Des épingles de couture
  • Des étiquettes de vêtements (?)
  • du lait démaquillant
  • du Bonjour, car oui je vomis toujours le café du matin (!)
  • du fil de différentes couleurs si pas trop cher.
  • Un petit paquet de colle à tapisserie.
  • la dînette remplis de fruits pour Noël Lyla
  • les vélos à Easy Cash pour Noël Lyla et Lucien.
  • Des collants pour Lyla, pour mettre des robes
Je dois aussi aller à la recherche de cagoule pour les nains de jardin, parce que les écharpes sont toujours interdites à l'école maternelle, et que l'hiver, on se caille les miches...

J'ai oublié d'ajouter que j'étais ric-rac au niveau argent ce mois-ci, hum, hum...
Alors on va fouiner dans les magasins pas chers!!!
Et vu que je me trouve actuellement à Calais Ville, et que le taux de chômage est alarmant et que la ville a parfois des tendances tristounettes, des magasins pas chers, il y en a plein...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

une pensée ( gratuite )

Anonyme a dit…

j'aime bien les pensées!!!