jeudi 15 novembre 2007

Chut...

Les quelques courses sont faites.
Tout n'a pas été acheté, dommage...
Rik rak...
Mais il y a déjà des p'tites surprises dans le placard à balais...
Noël et les cadeaux...
Pour les enfants!!
Matinée shopping, après midi bizarre, ça change, je sais!!
Mais je me suis bouger le cul...

J'ai fait de la délicieuse soupe de légumes!









"Elle est trop bonne ta soupe maman!"
...
sourire béat!

Puis j'ai fait un essai de bricolage
Ouais, je sais!
Mais c'est juste pour dire voilà, j'ai crée quelque chose d'abord de A à Z!!!




















Bah, ma foi, c'est nunuche mais bon!!

Ça c'est celui qu'a fait Lyla!
J'ai juste bien découpé toute seule comme une grande
(pendant que mademoiselle est au lit...pour assembler les morceaux...)
Le résultat est sympa, j'suis jalouse.
Elle est plus rock n'roll que moi!!!




Aucun commentaire: