dimanche 15 juillet 2007

Soirée seule

Sans Boudou qui est sorti...
Je souffle calmement, je me sens toute fatiguée...
Week-end qui passe bien trop vite, saoulant...
Envie de vacances, de repos, sans boulot, sans soucis
Sans précipitation...
On va se bouger de cette région, changement de vie qui se prépare
Sans précipitation...
Je m'y prépare et j'ai hâte...
Allez ma Lel, le 10 août t'es en vacances
Pour seulement 3 semaines!
Merde 5 semaines par an, c'est pas assez.

JE VEUX PLUS DE VACANCES

4 commentaires:

CarrieB a dit…

Le truc avec les vacances, c'est que quand ça se prolonge on y prend trop goût et on n'arrive plus à revenir bosser après!
C'est pour ça que je ne prends jamais plus de 2 semaines d'affilée!
Allez, courage, c'est tout bientôt, tu n'as jamais été aussi près...

ptite lel la lune... a dit…

bah oui mais du coup il ne reste que le travail non?

roussepoule a dit…

Et moi je veux qu'on arrete de me requisitionner à l'hosto!! J'ai une vie quoi merde!

lel a dit…

Pareil!!
Allo lel il y a un problème...
Bordel, mais lâchez moi la grappe!!!
C'est à la titulaire du poste de se taper le taf, les papiers, le brun brun et tous les problèmes...