jeudi 19 juillet 2007

Petit hic

Celui de tout prévoir, la peur du changement et de l'imprévu...
Peur des surprises, p'tit coup d'angoisse!
Je hais ce truc qui plane chez moi depuis des lustres...
Ça pourrit mon caractère et ça saoule mon karma!!!
Ca m'empêche de péter librement presque!
Je ne veux pas d'une petite vie tranquille et toute rangée.
Je veux vivre pleinement et pour cela:
Je dois soignées mes névroses!
Je ne me sens plus libre dans moi même, je m'angoisse toute seule comme une conne.
Et je fais monter la sauce!
Et lel explose et fait sa crise d'hystérie!
Mon stress s'auto-augmente, je m'entretiens et deviens verte...
Je me flagèle et reste dans ma situation de pauvre conne toute anxieuse...
Ridicule...
Et le "ahvavavaye dans l'histoire??"
Ouais, c'est bon, il dort un peu!
J'exploserais à 40 ans, parait que l'on resplendit à cet âge!
Je suis nulle parce que dans tout ça je suis quand même libre...
Ouais c'est ça, je crois que je suis con...
Et j'en reviens toujours au même: ce p'tain de contrôle de ses émotions...
J'y réfléchis!

Et je prend mes couilles(?) à la main...

Aucun commentaire: