jeudi 14 juin 2007

Drôle de journée...

Enfin la fin de pleins d'heures de folie, je suis debout depuis 6h et aprés une nuit bizarre, j'ai commencé à courir...courrir...courrrir, courrrrir...courrrrrir...
J'ai rêvé de mon directeur, celui du P'tit Prince et de mon ancien chef de service, Monsieur Angevin, rêve sur fin de nuit, c'était étrange...
Je ne me rappelais pas de mes rêves depuis un bon bout de temps...
Enfin, je ralentis, pas le choix...Herbe folle quand tu nous prends...pas évident...
Départ de journée avec deux gars dans mon salon, qui ronflent, ils sont tous rentrés tard...
Ambiance fermée dés le matin, j'aime pas, pas libre de mes mouvements.
Journée où je cours au boulot!
Faire le boulot de deux jours en un jour, c'est casse couille, t'es speed, t'es stressée, t'as peur de pas finir à l'heure, parce qu'en plus t'as pas le choix de finir à l'heure car t'enchaines 1/2 heure aprés sur un autre boulot, où tu dois être super disponible, accessible, souriante, aimable, aidante, aimante et réfléchir, t'as pas de médecin alors t'évalue et tu diagnostiques...
Et t'as 8 heures de prise en charge d'autistes dans la gueule...
Lel la top en organisation de taf!!

Il est 17h40, ma fille me boude, elle ne veut pas me dire Bonjour, ça fait 10 heures que je l'ai pas vu, mon fils me sourit et vaque à ses occupations, et on rentre at the home, capharnaum...
J'ai la flemme, j'ai besoin d'un coup de main, je ne suis pas débordée, juste ralentie et j'ai qu'une envie, pleurer, alors je craque en fumant ma clope + thé vert bien chaud...pleurs chauds!
J'appelerais bien une amie pour rigoler un peu, putain il n'y a personne à appeler...
J'ai plus d'épaules chaudes féminines pour chouiner sans honte ni retenue, un laisser aller...
J'ai honte de moi, honte de pas être forte, honte de l'être trop, trop miss gère tout, miss râleuse, trop frustrée dans mes relations.
Mais où sont elles mes relations??
Envie d'amies...
Alors je ravale mon envie et je me tiens droite...
Boudou passe pour me donner un coup de main puis ressort, il a raison, il n'a pas vraiment le moral lui non plus...
Les bébés se couchent...je m'excuse pour ma mauvaise humeur, pour avoir crier de trop, je ferais attention, je les câline, les bizoute, p'tain ce que je les aime, avec plein de m de e de a de i, grand comme la terre entière, ouais je les aime grand comme la terre entière et Boudou, bah je l'aime aussi grand comme la terre entière...

Je suis vraiment une nounoule...pour le mot d'la fin...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jles aimes je t'aimes on s'aime
drôle de journée quand même