vendredi 16 mars 2007

Mon petit bricolage

C'est l'anniversaire de M'dame Jufolle lundi 20 mars!!
25 ans...
C'est sympa tout de même 25 ans...
On se cherche encore ou on cherche à s'améliorer, encore...
On essaye de vivre en adéquation avec ce que l'on est, tout en pataugeant dans la semoule parfois...
On s'accroche à nos projets de vie, on rêve encore d'être emplie d'ailes...
On pétille toujours, remplie de bulles en tout genre!

Bref tout ça pour dire que je m'en vais bricoler son petit présent...

3 commentaires:

qui plume la lune? a dit…

ben elle etait geniale ma boite surprise pleine de confettis fou fous et de delires!!cetait tres touchant jadoree!!!!!merci ma lele!!!

qui plume la lune? a dit…

et puis cetait cool avec les poulitou calin et le boudou content...la belle famille wouch wouch!

ptite lel la lune... a dit…

je t'embrasse bien fort ma ju...
Encore un bon n'anniversaire!!