vendredi 16 mars 2007


Chut... regarde au fond d'la main...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, au fond de la main j'y vois le destin... et j'y crois §
Moi, au bout de la main j'y vois des doigts et si d'autres doigts s'accrochent aux miens et bien je crois à de merveilleux lendemain !
Main dans la main pour l'éternité ça fait rêver...

~Erzulie~ a dit…

Oh c'était joli ce petit commentaire.

Moi au fond de la main je vois la vie. Ça me fait d'ailleurs penser à un roman de Marie Laberge je crois. On y disait qu'on retenait la vie en serrant notre poing (rappelez-vous quand vous étiez bébé, vous serriez très fort le poing) Et plus vous vieillissez plus votre main s'ouvre doucement. En mourrant, votre main se déploie et vous y laissez fuir la vie définitivement.

En passant très joli blogue, contente d'y être passée!

qui plume la lune? a dit…

moi elle me fait peur cette foto..ca mfait un tout drole deffet..au debut je croyais que cetait la main qui se fait punir par la regle carree..ou la main enragee genre"gggrrrrr!!!"...

CarrieB a dit…

Euh...ben là j'avoue que les 2 premiers commentaires sont tellement jolis que vois plus trop quoi dire.
Y a quoi dans ta main dis?

ptite lel la lune... a dit…

c'est la main de boudou
il n'y a rien de précis si ce n'est pas mal d'amour!!!