mercredi 7 février 2007

TatatataM!!

Ah cette satanée Maison d'Enfants, elle m'a presque fait craquer, par deux fois, hier...
Je me sentais agressée, de toute part, par ces éducateurs fous...
Ca fait un mois que le boulot est ingrat par là-bas...
Je m'y sens mal à l'aise, envie de rester dans mon bureau, pour ne pas avoir à parler à des gens en colère contre Le chef, le deuxième, le troisième, puis le quatrième chef!!
La prise en charge patauge dans la gadoue, tout le monde le sait, mais je ne vois pas les moyens mis en place pour pallier à tout ce brun!!
Difficile de prendre sa place, même si je l'ai ma place...
Tout le monde se défoule sur tout ce qui bouge, qui a un cerveau, qui peut répondre, ou parfois tellement dépourvu, qu'il crache en l'air, en silence...
Je gère difficilement mes émotions, j'ai l'émotion en moi qui se lâche, rien ne se voit...
Ou parfois, la réaction est en décalage avec la situation, faute de mieux...
Aucun contrôle, anarchie totale dans le coeur!!
Merci Monsieur le Chef Educatif...
On semble en harmonie, jusque là tout va bien, tant qu'il est là, je respire de discussions!!

Aucun commentaire: