lundi 22 janvier 2007

YOUPI

J'étais en manque de blog...
Depuis deux jours entiers, j'avais des choses à dire!
Je voulais mettre des photos!
Et puis parler de tout, de rien,

mais qu'ai-je donc fait pendant tout ce temps?
Rien, enfin, petit train-train, avec les soucis du quotidien.

Petit week-end tranquille...
Nous avons fait une trés jolie ballade du côté de la mer du nord, des dunes, du vent, du soleil...
Hum comme c'était bon...
J'ai vu que mes enfants grandissaient, autonomes pendant tout le chemin!
Ils ont fait une bonne marche, heureux, cheveux au vent!
Ramassant, petits cailloux, petits coquillages, petites coquilles de moules!
L'envie me vient toujours de partir, ma vie n'est pas ici,

mais cette mer...
ah, elle me manquerait...
Alors, il faut que j'en profite...
Il parait que cette nuit, elle doit venir...

une vague de froid...............................
Pschiuouit...
Le lever de demain va être, hum, glacial!
Petite séance de tao ce soir, ravigotée, pleine d'énergie!
Il faudrait que je me lance à en faire ici, à la maison, chez moi!
Allez, j'y vais, mais, d'abord, je me renseigne sur les chakras!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben si, t'en a un de blog, et puis il est joli..Si t'es infirmiere, c'est que t'es pas un bebe alors!

Anonyme a dit…

ben non jsuis plus un bébé !!

Anonyme a dit…

Coucou,
J'viens te faire une petite visite... sympatoche ton blog.
Heu, c'est quoi la photo du 11 janvier ! Bizarre, on dirait... mais non.... c'est juste qu'on dirait !

Anonyme a dit…

Petard Shygefe, t'as l'esprit vicieux. Moi je dis que c'est un chien a qui ont a mis un rouleau de sopalin vide sur la queue. C'est ça?

Anonyme a dit…

oui, un costume de nouvel an pour swiffer le chien d'aurélie
j'ai jamais encore vu un phallus comme cela...heureusement...