samedi 20 janvier 2007

La matinale se réveille...

Mon ordinateur était en réparation, entre les grosses mains de M.boudou...
Et un formatage par ci et un plantage par là, et un virus par ci et un trojan par là, ouh ouh!!attention, on se fait cruellement attaquer par un cheval de troie...
Et aprés tout ce bazarre, j'ai eu la diarrhée...
Je suis allée voir ma mère deux jours aussi...
Rien à voir avec la diarrhée d'ailleurs!
J'explique cette mini absence...
Habitant en bord de mer du Nord, j'ai eu une belle tempête aussi...
Je me suis engueulée aussi avec mon z'homme, bref, voili voilà, me revoilà!!
Il s'en passe des choses en une semaine!!
J'ai du lire aussi un mémoire infirmier de 100 pages...groumpf, ils m'ont pas raté sur ce coup là...
Par contre, je risque d'être payé pour faire partie de ce jury, et ça, c'est plutôt sympa!!
C'est là, que je me rend compte qu'il y a des bons côtés à être professionnelle!
J'interviens pour des cours gratuitement pendant un an, parce qe j'aime mon boulot, et hop, on me fait confiance, et hop on me paye!!
Il est 6h25, vous allez dire, mais qu'est ce qu'elle fout devant son PC à cette heure là?
Bah je vais aller bosser...
On est samedi et c'est mon samedi de travail chez mes potes autistes, alors je suis debout et je pianote, pour me réveiller en buvant du thé!!
Tout le monde dort encore, c'est calme, c'est agréable, ah ce que j'aime le matin, quand tout le monde est "porte de chambre fermée"!!

Aucun commentaire: