dimanche 3 décembre 2006

J'aime pas Noël...

Non, je crois que vraiment je n'aime pas cela...
ça n'a jamais été agréable...
Depuis toute petite, j'aimerais vivre un noël comme les belles familles!!
Ma famille n'est pas belle, ce n'est pas un mot qui lui convient... De ce fait ces fêtes sont pourries
Dimanche 3/12, J - 21... Ah miséricorde, comment je vais faire???
J'aimerais que ce soit simple... est ce moi qui complique toutes ces choses??
Et si je faisais comme j'ai envie, et non pour faire plaisir...
C'est agréable de faire plaisir, je sais!!
Mais ça me rend anxieuse!
le 24 chez papa, le 25 chez papa encore, dans une ambiance bonne famille!! du moins j'espère...
ou alors le 25 chez maman, qui aura peut être une autorisation pour sortir de psychiatrie pour les fêtes... hum, hum...c'est certain, de cette manière, ça donne envie!! ah oui!! je nous vois bien!!
Un large sourire faussement maladroit, dans une maison qui pue la tristesse, avec cette famille qui pue la tristesse aussi, avec une mère jalouse de la vie des autres, parce que sa propre vie est, décidement, pas mal triste aussi.
Elle la regarde... ça me donne envie de chialer...
euh non! ze veux pas zaller cé ma mère voir le père noël qui pue du manteau!!
non...

Aucun commentaire: