dimanche 3 décembre 2006

Allez je me lance...

Petit questionnaire trouvé chez la ptite bonne femme pleine de nuages partout, partout...


. 1 . Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne.

"désolé. Trop fatiguant, vraiment..."

. 2 . Sans vérifier quelle heure est-il??

euh 20h36

. 3 . Vérifiez

20h43

. 4 . Que portez vous?

un pantalon large, une petit haut violet foncé, des chaussettes roses qui brillent

. 5 . Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous?

le blog de M'dame Oreille...

. 6 . Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur?

l'ordi, pas de bruit... la pompe à poissons, un peu...il y a stef et greg qui parlent, de bilan de compétences, de formation, bof...le vent souffle pas mal dehors, ça c'est sympa...

. 7 . Quand êtes vous sorti la dernière fois, qu'avez vous fait?

euh je suis partie ce midi, pour rendre visite à ma maman, qui est à la Clairière, grande baraque de dépressifs, dans une ville de merde, avec aurélie, la route semi-agréable, Noirs Désirs sur le retour, ça y est, je suis rentrée, et dehors, c'est la tempête!!! Sortie étrange...

. 8 . Avez vous rêvé cette nuit?

oui, sans doute, pas de souvenirs, ou peu... D'ailleurs c'est gênant, il faudrait que je pense à m'occuper un peu plus de mes rêves!

. 9 . Quand avez vous ri la dernière fois?

surement avec aurélie aujourd'hui! bah je ris souvent... même si des fois je suis un peu glauque aussi...

. 10 . Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes?

des petits bouts de lune, des petits souvenirs, des bout de lui...des bouts de moi...des bouts de nous...des trucs, des machins, des bidules, à profusion, en veux tu, en voilà!

. 11 . Si vous devenez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

dans la nuit...euh je sais pas, il y a pas de risque que ce soit nocturne, je dors bien, bien profond, euh, j'efface mes dettes! avec en plus un petit doigt dans le cul, la nuit... ou je m'achète des bons pneus michelin pour ma nevada...ils sont crevés...encore...je sais...

. 12 . Quel est le drenier film que vous ayez vu?

J'suis pas belle. Je ne me suis pas endormie et j'ai pris mon pied!!

. 13 . Avez vous vu quelquechose d'étrange aujourd'hui?

le ciel orange rose flou, ce matin, quand le soleil se levait ...j'ai ouvert les volets et en quelques minutes cette couleur s'est dissipée, étrange...

. 14 . Que pensez vous de ce questionnaire?

j'aime bien!! je n'ai pas envie envie de me mêler aux deux barbus moustachus, petites écritures...

. 15 . Dîtes nous quelquechose de vous que nous ne savons pas encore.

jsuis une fermière...

. 16 . quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

j'aime bien Lyla, mais aussi Violette

. 17 . Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?

j'aime bien Lucien, mais aussi Fernand hi hi

. 18 . Avez vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

je n'ai pas assez voyagé... mais oui, des rêves de Canada, d'Afrique!

. 19 . Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchiriez les portes du paradis?

tiens ma Lel t'aurais pas maigri ma chérie?

. 20 . Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez vous?

euh on ne pourrait pas avoir juste un ou deux pouvoirs magiques de notre choix? une roulotte et un cheval, en plus...

. 21 . Aimez vous danser??

oh oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui!!!

. 22 . Georges Bush?

euh non je ne pense plus là, d'un coup...bouton off...

. 23 . Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

les infos...

. 24 . Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

je sais pas, celui qui veut, je m'en fous...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et si moi jme met des commentaires, ça marche???