mercredi 29 novembre 2006

La relativisation...

"relativise ma fille, relativise, c'est beau la vie"
dixit monsieur pôpa pendant 25 ans...
Bon, on peut dire qu'il nous a appris au moins ça!!
Ca fait 25 ans que j'essaye de le faire...
Je m'entraine et me crée presque des problèmes juste pour le plaisir de les relativiser!!!
Je suis accroc à la relativistaion!!

J'ai vu mon docteur aujourd'hui...ah mon Docteur!!!
Je l'aime beaucoup cet homme là!!!
Il me dit toujours des choses gentilles qui me redonnent la patate!
Bon d'accord j'ai une grosse bronchite et je fume encore, je mérite des grosses claques...
il me faudrait des patchs et beaucoup de volonté!

Ma maman m'a parlé de sa bulle et ce qui tournait autour, c'est une jolie théorie sur l'être humain, toutes ces bulles qui tournent autour de nous...
Et moi faut que je remplace ma bulle tabac...

euh t'as pas une bulle à me dépanner???

t'as pas un joint aussi, au passage...

Aucun commentaire: