jeudi 30 novembre 2006

Apaisement


Alors je vous présente mon image de calme!!!
C'est elle qui m'accompagne dans mes coups de stress les plus fous!!!
C'est mon petit endroit, censé être secret mais je crois que c'est loupé, où je me réfugie, quand ça ne va plus...
Il y a un petit vent quand je m'y asseois, c'est tout doux et le silence y est bien agréable...
Ah la visualisation!!!
J'aime la sophrologie...
Ca me fait beaucoup de bien, cette image vient de là... c'est la plus représentative, mon arbre, ah mon arbre!!!
J'ai parlé de la sophrologie à mon docteur!!!
Je lui parlais de mes projets professionnels, l'envie, pourquoi pas d'être cadre, il ne me voyait pas du tout cadre, la hiérarchie... Ou alors cadre, mais pour être formatrice, là c'était déjà mieux!! Et j'en suis venue à la sophrologie, infirmière sophrologue! Et là, ces yeux se sont écarquillés!! Là il me voyait... "Ca c'est intéressant, je te vois bien dans ce profil, et puis il faut faire développer cette discipline, ça te va bien le statut d'Infirmière Sophrologue! tu as tout à fait le carrisme!!"
C'est vrai que ça me trotte, j'en ai déjà parlé à papa et aurélie, j'ai senti ce jour là qu'ils se moquaient un peu, tous deux, de ce petit projet... Papa plus... Forcément, il aurait rêvé avoir une fille infirmière au SMUR, Urgences, Réanimation, Bloc Opératoire, Pompiers!!!
Ben non mon cher daddy!!! c'est mort !!! je serais jamais ça et faudra t'y faire!!!
Ah je dois le décevoir...m'en fous...
Donc voilà, un petit projet qui se forme dans ma petite tête, 2 ans de psychothérapie, 2 ans d'entrainement en sophrologie et aprés, je retourne à l'école!! et là faut pas se planter d'école...
Mais j'ai bien assez le temps d'y réfléchir... Ca fait même pas encore un an de psychothérapie...
ni de sophrologie...
C'est important de faire des projets...
En attendant, je bouffe de l'autisme et de la délinquance...

Aucun commentaire: