lundi 31 août 2009

la rentrée des classes...

10 jours en Bretagne et une semaine en Ardèche...me voilà revenue...
Et demain, hop hop hop en réunion pour une reprise pleine de motivation...
Que dire? je n'exploite plus comme il faudrait cet espace d'écriture, mon carnet papier toujours dans mon sac, j'écris moins.
Plus besoin? Non je ne pense pas, je pense peut être plus où alors j'évite de tourner en rond par écrit...
Quoi de neuf dans cette vie?
Je ne sais pas trop.
Mes enfants vont bien, toujours branchés sur le 220, ils fêteront bientôt leurs 5 et 6 ans...ouch, le temps passe vite malgré tout.
Ma fille fait sa rentrée au CP, ça ne m'angoisse pas, ça ne me stresse pas, c'est le cours de la vie, et suis ravie de pouvoir commencer les exercices de lecture et d'écriture dans quelques semaines.
La vie évolue et je la suis tranquillement à vrai dire.
Mon mode de famille évolue également: mon chéri habite quasi ici, on essaye, on est bien, on est amoureux et ainsi va la vie...je réapprend la vie à deux et ma foi, je suis une sacrée chieuse...
J'essaye de me bonifier avec le temps mais j'ai encore pas mal de boulot...à faire sur moi même!!
Comme il est doux de se sentir bien avec un homme...et en même temps je n'ai jamais été blasée par ce côté masculin de l'humanité, bien au contraire!!!
L'homme me plait! et notre complémentarité est une véritable richesse!!

Mon travail évolue aussi...je quitte une des deux structures dans laquelle je suis, je reste spécialisée en troubles autistiques et à partir de demain, je serais infirmière dans un SAMSAH, spécialisé dans l'accompagnement médico social de l'adulte handicapé psychique (reconnu handicap par la loi de 2005) à domicile...une ouverture de structure et tout est à créer, intéressant...

un petit bilan rapide!
Je passerais en revue mon réapprentissage alimentaire depuis 3 mois une autre fois, mon corps change et c'est une douceur de vie.

1 commentaire:

adeline a dit…

Un petit coucou par ici avant de quitter la blogosphère. Bonne continuation avec tes loulous. Bises.