samedi 16 mai 2009

Presque disparue...

Je ne suis plus là, envie d'un ailleurs...
Trop d'avant, j'ai changé quelques points de ma vie...
un bout de net qui est chargé de souvenirs...

Deuil de séparation qui se passe bien, j'avance à grands pas!!
Peut être même surement j'ai presque fini, comment le savoir...
5è étape, acceptation...
Bon ben ça, ça évolue!
je me sens bien avec moi même...

je vais peut être écrire azilleurs...
besoin de moins écrire, de moins cracher...
je suis surement moins perdue...

je me retrouve?

Nous sommes à deux et nous sommes quatre...
rien ne va vite, j'ai beaucoup pesé les émotions...
mes émotions...
sans me presser, sans me tromper, à tâtons...
des rires, des pleurs et des coups de gueule, beaucoup de calme et de patience.
il me calme, nous calme...
un bon morceau de vie à continuer...

alors je vais changer de page si vous le désirez!!

pour être plus secrète...ou l'être moins...
mettre mes photos...
cracher la vie...

je reviens!!
je vais me promener!!

Aucun commentaire: