mardi 16 décembre 2008

Ahvavavaye!!!!!

Bah nickel
il me pousse des ailes
je me sens flotter
poil de nez
je déborde de riz
j'peux plus bouffer
Je l'aime
cette vie...

Je ne peux plus écrire
je ressens
et je sens
des trucs bizarres
j'me sens hilare
j'me prend une drôle
dans ma ptite gueule
et je repars...
je respire
la première étape est passée
j'avais peur de ne plus péter
ouhyeah!

"T'as le cerveau à plat?"
tu ne m'impressionnes pas
et je te trouve charmant
Elle me fait vivre cette folie
Oui, je suis rose et pailletée
et le triste ça m'frait crever...
et j'suis pas une fille polie
je pars à l'émotion
pendant que tu t'grattes le fion
t'as toujours ta p'tite tête
même si t'as pris du cul
une occasion pour faire la fête
entourée de tous mes poilus
j'vous assure j'suis bien en vie!
j'ai la banane et l'coeur qui sourit!
j'me la joue poète
j'me la pète
mais j'y peux rien,
j'suis une princesse...
et j'vous emmerde...

T'es une rigolote?
une chieuse en p'tit bateau
t'es pas marrante
Remet ton chapeau
s'il te plait, ça t'tiendra chaud
Merde enlève les doigts d'ton nez
Tu m'fais vraiment chier!
je craque pour toi
j'viens d'me bouffer un doigt
t'en veux?
j'te l'offre, c'est d'la bonne!
C'est avec plaisir!
putain c'que tu m'fais rire!
Regarde la tête que j'ai...
c'est p't'être à cause de toi
Que j'suis si tarée...
Je m'en fous, j'te charmerais!
Tu me connais...
Je ne pourrais pas m'empêcher!
Merci pour la musique...
Et fais attention aux tics...

(peut être même à chanter!)

4 commentaires:

a2 a dit…

Joyeux Noël! Bises

ptite lel la lune... a dit…

toi aussi joyeux noël ma belle!!!!!
des bisous fous!!

a2 a dit…

Tous mes vœux pour cette nouvelle année! Bisous

ptite lel la lune... a dit…

pareil à toi!