mercredi 19 novembre 2008

La fin de mon putain d'cahier

J'ai juste peur de l'amour
peur de perdre
Peur d'être perdue
je tourne.
ma crinière prend feu
et je bouillonne, cogne...
Je m'incline...
Merde, elle est où la sortie?
je veux de la débauche
du lâchage cérébral
Je me donne et reste entière!
Manque de créations
Comme toujours
je plonge au fond
de toutes mes relations
et je me délecte
j'me lèche
Je n'sens plus mes babines
je perd la tête
Je ne suis pas dans le trou
Mais on m'a prise
ça me seccoue l'hypophyse
le ventre tourbillonnant
Ma queue se casse
Mets ton manteau
on s'en va
j'ai mal à la couille
J'suis pas une pétasse
Mais je me défend!
J'ai juste envie d'péter
J'trouve ça cocasse!
La pouasse...
Vas mette ta crème de chatte!
Et s'il te plait
arrêtes tes claques
j'ai mal à la tête...


Lel
18/11/2008
Sangatte

Aucun commentaire: