mardi 2 septembre 2008

Journée de rentrée...

Sous la pluie, sous la pluie, sous la pluie...
Ma porte de plastique fuit
Mon premier garage déborde
J'suis remplie d'affects.
Ma bonne humeur me semble étrangement liquéfiée.
Un fils paniqué
pas la première rentrée
pas de repères, ni amis, jme suis pris son anxiété.
Matinée de taf gachée
par une émotion de maman
complètement débordée
de stress pour son fils
changement de classe
J'ai attendu, attendu
que 16h20 pointe son nez
13h "allo maman"
et jme suis mise à chialer...
Ca va aller!
Ben oui, comme toujours!

Te perds pas lel

cet accident sur calais me laisse perplexe
c'est d'une violence...
laissant derrière des pleurs amers
d'une vie heureuse
fraichement volée

je trouve que notre monde va mal
que même si tu ne cotoies plus la violence
elle continue à te bouffer
cette rue royale déborde de débauche et de grand n'importe quoi
les gens boivent et se battent

ma ville est 'bof"
remplie de "bofs"
je partirais un jour, je l'espère...
pour une vie plus douce
ce monde ici me fait peur
tout le monde se connait
une aura de gens motivés
et autour d'eux
un vide de vie...

Aucun commentaire: