dimanche 21 septembre 2008

Bref morceau de nuit...

Je suis chez Claire mais c'est pas sa maison, déménagement, ambiance étrange... Il y a sa maman, elle monte un lit en bois foncé et il y a Mathieu avec une blonde prénommé Natacha, lui porte une veste courte en cuir. Il y a un clip qui passe, c'est de la musique de merde. je raconte à Claire ce que j'ai eu comme cadeaux et elle insiste pour que j'aille chez le psy... Alors j'y vais.
J'arrive avec ma golf boston noire toute pourrie devant un porche où il y a des gardes avec des gants bmancs, il y a surement un évènement. je fais demi tour, fumée, ma culasse vient de cramer, je pousse alors la voiture, tranquille, je fais déplacer des gens d'un bar zouc pour passer, il y a un lieu glauque plus loin que je ne connais pas du tout, il y fait noir. Je gare ma voiture en dessous d'un arbre, des jeunes y pillent des autres bagnoles sur ma gauche et ma droite, je leur dis simplement sans avoir peur que ça sert à rien de piller la mienne. je ne peus pas la laisser là, c'est trop glauque, je m'enfonce dans une ambiance nauséabonde, je me retourne, toujours en poussant ma caisse, et une femme babacool dans une caravane me demande de mettre la charge de la casse à son nom car elle doit se marier avec un gars qui a des voitures à la casse. je me retrouve, toujours en poussant la voiture, dans du fumier de vache et je crapahute. Je dévale un empilage de vaches mortes et j'arrive dans une clairière, un grand espace avec quelqu'un qui parle dans pleins de hauts parleurs avec de la musique ( un peu comme dans La cité de la peur lorsqu'il y a l'explication sur la fabrication du tissus) sauf que, pas comme dans le film, la personne xplique comment extraire le jus du fumier pour... il y a de l'eau des flaques, ça pue et je ne pourrais pas passer avec ma voiture. Je me dis que c'est du grand n'importe quoi, je me réveille...il est 23h59...

Aucun commentaire: