jeudi 17 juillet 2008

Oh bah mon blog, j'y arrive enfin!
J'ai de méchants problèmes de connexion alors c'est un peu dur de se promener sur le net...
Et puis de toute façon, y a personne qui passe par ici...
Et entre mes coups de blues, déprimes, et les "ça va pas" en veux tu en voilà, je rame un peu sur cet espace!
Je ne suis pas drôle hein!!
Oui, oui, je sais!!!
Je suis même mauvaise en rédaction...
je suis chiante et casse couille!!!

Je me flagèle!!
Oh oui, lel, continue!!
Ca me fait du bien!
Encore!!
Pardonnez moi!!
Je me plains comme une petite chacale, c'est pas bien...

Je n'ai pas de quoi être malheureuse...
La vie est légèrement rapide et farçeuse, et ça gère plutôt bien!

Mais je pense sincèrement que je ne suis pas faite pour vivre seule, sans un ou plusieurs adultes sous entendus en ma compagnie
Parce que oui, Lyla et Lucien sont là, et bien là!
Donc non, pas vraiment seule, mais pas libre de bouger de la maison lorsqu'ils dorment...
tout simplement...
Alors en attendant, je me branle le cerveau, en acceptant de vivre seule!!!

Juste une compagnie équilibrée sans interdictions, avec acceptation de l'autre...
J'ai juste envie d'une compagnie agréable à vivre!!
Un truc à vivre qui m'apporte du bonheur!
J'en ai besoin et je le mérite...

Aucun commentaire: