dimanche 22 juin 2008

Un peu colère sans méchanceté...

Morale un peu dans les choux en cette journée horriblement ventée...
Un vent qui me rend folle!!!
Tout tourne et tourbillonne dehors et dans le cerveau...
Hier je suis rentrée en rage...
Fête de la musique ratée...
Même si avec du recul, bien entendu que j'ai passé une bonne soirée.

Je suis vraiment seule avec mes zouzoux, pas vraiment d'aide...
Mise à part pour bosser...
Sinon ils sont là, toujours, avec moi, pour tout...
Jamais de garde proposée, il faut toujours demander...

J'attendais ma fête de la musique depuis méga longtemps...
Je bosse le lendemain depuis des années, et là, waouh, je pourrais me lâcher...
Mais non, un plan qui pue.
Merci beaucoup...

J'ai envie de faire des activités en septembre, je ne vois même pas comment m'organiser...
Seule, et deux enfants...
Heureusement que je peux faire pas mal de choses avec eux, ils sont cools...
Puis pas trop la choix...
Impression d'être un monstre de patience, parce que , franchement, c'est pas marrant tous les jours...

Et garder le sourire!!!
Avoir la niak!!!
Ne jamais craquer!!!!
J'ai pas envie de craquer, non du tout, je suis en forme!!!
J'ai besoin d'un équilibre où je puisse me retrouver sans enfants pour penser à moi, juste à moi...
le soir, oui, c'est vrai...c'est déjà présent...
Profiter de ce moment de solitude...
Mais seulement quand j'ai fini de pendre le linge, préparer les affaires pour le lendemain, la petite vaisselle, le petit coup de balai, les papiers administratifs du quotidien, le posage de cul aprés enfants et aprés boulot, le petit coup de fil par ci, l'entretien des plantes, le rangeage de brun, mon bureau à imaginer et aménager doucement...

Euh ouais...
C'est parfois compliqué...
Je pense à moi, pour la peine, je vais pendre du linge et m'épiler...
Bonne nuitée!!!!





Aucun commentaire: