mercredi 11 juin 2008

J'suis une galérienne!!!

Bilan: je ne suis pas prête à vivre de suite une relation amoureuse...
C'est beaucoup trop tôt...
Oui, tout le monde s'en doute...
Et aucun doute, je plais toujours...
Je me rend compte que j'ai mûri l'air de rien!!
Vous savez pourquoi?
Bah même quand on m'aime trés fort bah j'aime pas pour autant...
Oui, ça vous semble logique!
Maintenant dans la valorisation, c'est bon, je suis autonome!!!
Je ne veux pas d'amour, je ne veux pas être amoureuse, je ne veux pas aimer...
Pas maintenant, pas tout de suite...
J'ai besoin de profiter de ma solitude, de mes enfants...

BESOIN DE LIBERTE
Besoin de la sentir, de la palper...
Etre seule dans ma petite maison...
Reprendre mes esprits, sans un mec accroché à mon cul...
J'suis loin d'être prête à ça...
Bilan de deux mois!

Je pense à ma grosse gueule de Lel, mes envies, mes désirs, les trucs que je pouvais pas faire, bah je le fais à 100 à l'heure, comme une fofolle...
Là tout de suite sans perdre de temps!!
Révélation de ma journée...

Oui, oui, j'avance à mon rythme...
C'est bon, je suis reboostée comme une AhVavavaye girl!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.