jeudi 26 juin 2008

jeudi 26 juin 8h55...

Tout va bien!!
En plus de ma mini dépression, sans envies et sans motivation, bah je me tape une énormous angine!!!
Même pas moyen d'avaler ma salive et dur de parler...
Mon corps n'est qu'une grosse courbature...
Et je me sens une grosse merde!
Je ne travaille pas aujourd'hui et j'ai juste envie de dormir. FAIS CHIER!!
Il faut que je me refasse une santé de super Lel...
Et stef avec ses textos "la vie est belle", ça me fout bien les boules...
Trop jeune, trop con, ouais c'est ça...
J'espère qu'il est heureux là où il est...
Mes enfants vont mieux pour ma part...
Une étape sans aucune présence paternel, et moi j'en chie et c'est bien casse couille...
Il peut être désolé...Je ne voulais pas d'une vie de célibataire, seule à bosser comme une tarée, sur tous les fronts, à être super maman, et à ne pas avoir de temps pour moi, vivre un peu...
Il faut que je dorme un peu...
Mon activité préférée ...

10h45... je me réveille, angoissée dans mon canapé, j'suis toute seule, y a personne...
J'ai rêvé que je faisais l'amour avec un gars arabe dans un cinéma, mes enfants jouent à ramper au dessous des fauteuils et on attend un train pour renter chez nous...
C'est bon, je suis perchée!!

Mais au moins une bonne nouvelle!!
Antibio+anti inflammatoire+collutoire+pastilles ce matin à 7h...
Ca marche, je me suis réveillée en ayant beaucoup moins mal, j'ai réussi à manger un cookies et à boire une tasse de bonjour...
Mon corps est moins flagada!
Vive le sommeil ponctuel!!
Juste une heure!
Bon, en revanche, le moral n'est pas trop là...
Ca me gave sévère car il fait beau et que je bossais pas ce matin...

1 commentaire:

CarrieB a dit…

Alors petite Lel, comment va ton moral depuis ce billet? J'espère que tu arrives à relever la tête et trouver une organisation qui te permette d'avoir du temps pour toi et du repos! Bises et courage.