samedi 21 juin 2008

Il est minuit!!!

L'heure du crime!!

Bon, non... du tout... j'avoue j'ai bu un verre...
Je risque d'être heurtante...
Envie d'en parler...
Sexualité à discuter...
Il y a un sujet sérieux que je n'ose aborder sérieusement...
Le sexe...
Merci Marie, de m'avoir écouter à ce sujet...
Comme tu m'as rassurée!!!
Comme une amie...
Sujet qui me perturbe ces temps ci...
Je n'ose pas en parler ici, sur cet espace...
Ma p'tite soeur lit, mon papa lit, ma maman...
Et pleins d'autres et merde...
Je ne cite aucun nom mais...

Journal intime mon cul!!!!
Besoin de conseils, d'être rassurée...
Espace qui, peut être ne vaut rien...

Je ne peux même pas parler d'un sujet qui me tient à coeur sur cet espace,
bordel de merde...

Des mots clés:
"sexualité"
Je n'en dirais qu'un...
Fais chier, je n'ose même pas en dire "tout-plein"!!!

bon, je dois le garder pour moi apparemment...
brun
!!!
Je me pose certaines questions!!!!
¨Plus tard..."
C'est pas le moment!!!



Aucun commentaire: