jeudi 8 mai 2008

Quelle journée!!!

Un jeudi 8 mai bien chargé!!
Une matinée au pied d'un magnifique chateau, où Mr Angevin, mon héros caché m'avait invité!!
J'ai fait 3 heures de route en tout, juste pour passer deux heures avec ce p'tit monsieur...
C'était fort sympathique même si ça restait quand même dans un cadre professionnel...
Il y avait des randos à pied et VTT organisées, j'ai fait une petite ballade avec les zouzoux et puis c'est tout...j'avais mis mes tongs...
L'infirmière roumaine, rencontrée il y a 4 ans...
Je suis une princesse roumaine!!!
Bah voyons!!
Ah, il s'est bien éclaté à me présenter à tout le monde!!
Je suis partie de là bas à 13h11...
Je me sentais bof...
Du coup je suis passée à Louches...
Ah, ça va mieux...
Une jolie promenade ensoleillée!
Instants de discussions et de regards échangés.
Enfants casse couille, mais comme ça, ça ne change pas...
Bordel, j'en chie avec eux...
Et pour cloturer cette bonne journée, en rentrant, banane souriante sur la face...petit passage à la boulangerie, mes gosses me demandent des bonbons je leur dis non, les plaisirs, il faut les mériter...et sors de la voiture...
Je reviens, et ma fille me rétorque "Bah avec Lucien on a décidé que vu que tu veux pas nous donner des bonbons, bah on va te mettre dans la poubelle, et on va aller vivre dans une autre maison... ouais, on va aller vivre avec papa comme ça ce sera bien, il crie plus maintenant et il nous fera des câlins..."
La rage en moi...
La colère...
Ta gueule lel, ce sont des gosses...
Et ils ont pas vu leur père depuis le 8 mars...
Et c'est de ma faute???
Non, je vous rassure, pas du tout, chacun ses responsabilités, et je ne peux pas tout porter...
Ca m'a achevé, gâcher cet instant où je me sentais belle et bien...
J'avais envie de chialer...
Putain, je m'occupe d'eux à longueur de temps, ils me font tout voir, n'obéissent pas, me testent en permanence...je me sens usée...
Mes gosses ne sont pas agréables avec moi...
Ils sont en manque de câlins et je l'entend...
Je suis saturée...
Je dois absolument me poser avec eux, je suis bloquée...
des bisous et des je t'aime, il y en a tous les jours, mais les câlins c'est une autre paire de manche...
Allez ma lel, tout va bien, demain sera également une bonne journée...
Vous savez quoi?
A 21h30, je suis au lit...

Aucun commentaire: