mardi 27 mai 2008

La fête des voisins!

Je n'avais jamais osé...
Nous étions toujours invité, mais ...
C'était l'horreur à cette époque, je devais tout faire pour deux...
Et en ville, c'est différent...
Aujourd'hui, ça y est!!
Ma première fête de voisins!!
Avec un taboulé succulent!
C'était au 1, j'habite au 2!!
C'était sympa!
J'ai rencontré des gens, j'ai été polie simplement avec certain, j'ai ri avec d'autres, j'ai vraiment parlé avec des gens connus avant, quand j'étais petite puis adulte, j'ai trouvé une nounou pour septembre, c'est la femme de mon vendeur de bidules infirmiers, elle joue au foot, le monde est petit, on a bu du rosé, je suis un peu saoule, j'ai été cool, certains semblaient pète cul à souhait, mais je m'y suis fait, ils n'ont pas dis "bonjour"et les enfants ont joué en mangeant des chips, ils dorment là maintenant et moi je note pendant que Guillaume discute avec Allan et Claudine, ma dermato et son fils, ingénieur en pétrole (bah c'est le moment!), la tête de turc de mes années collège!
...
Bref, une sympathique soirée...
Obligée de rentrer, car enfants debout demain, il est tout de même 23h...

Je m'éclate!!!

Tout me semble simple, sans réfléchir, ça coule de source!!!
Je passe à autre chose, enfin, vraiment...

OUF...

Aucun commentaire: