dimanche 4 mai 2008

Je me sens belle...
Je me sens charmante!
Heureuse épanouie...
je revis et je vis, et j'explose
je fais n'importe quoi...
m'en fous...

Je pleure des fois, triste, nostalgique, envie de hurler, bordel...
Et quand ça arrive c'est dur, trés dur...
Pas de non estime de soi même, je suis super boostée mais juste de la putain de tristesse...
Et du "pourquoi..."
J'ai des flanchages de cerveau, où il me manque mais à en pleurer...
Perdue...
Genre "il est où mon repère???"
Je dois m'en créer des nouveaux...
Merde, comme j'ai aimé...
P'tain c'est ça en fait l'amour passionné...
Je pense que j'en veux plus de cet amour, ça fait bien trop mal...
Là je le dis et je chiale...
On peut aimer...
Et j'en suis la preuve vivante...
Je ne suis pas un coeur d'artichaud...
J'ai peur d'aimer, peur que ça fasse encore trés trés trés mal...

OUAIS, BAH J'AIME BEAUCOUP AIMER
ET JE DONNERAIS TOUT PLEIN BEAUCOUP D'AMOUR!! ( 07.05.2008 )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La peur et l'amour c'est aussi ce que je ressens mais pour d'autres raisons. Peu importe soyons solidaires!^^