mardi 29 avril 2008

Petit aperçu...


Alors pour changer je suis contente...(!!!!)
Mes p'tites méthodes de comportementalisme fonctionnent plutôt bien!!!
Mes zouzoux sont moins chiants, j'ai encore des coups de stress mais ça va plutôt bien dans l'ensemble!!!
L'effort vient de moi... c'est tout sportif...
Être ferme!!
J'y ai bossé avec M'dame Corinne, la psychologue du boulot, autisme et Tralalas...
Mes enfants n'ont pas de troubles envahissants de développements, l'ABA c'est ça mais en plus ardue!!
Alors, je veux pas que mes gamins tuent des autres gamins à coups de couteaux...
Pas de violence, de la bonne logique, et beaucoup de fermeté...
Elle est venue à la maison, je l'ai invité.
Pour filmer le test de Sally et Anne, pour avoir une base vidéo du développement normal d'une p'tite fille de 4 ans et demi...
C'était sympa et j'ai passé un instant sympa et particulièrement original!!
J'ai trouvé ce "goûter" assez tourné cul, mais parler de cul, j'avoue, je le fais très souvent, je partage!!!
Ça se partage, je trouve la sexualité, pour apprendre, parler de tout sans être précis sur ses propres histoires, mais juste partager un moment d'échange, comparer sans le vouloir et apprendre, sans s'étaler...



Aucun commentaire: