mercredi 12 mars 2008

Ouh je stresse!!!
Je déménage toute seule, avec deux nains de jardin à réparer...
Deux beaux enfants à faire revivre simplement et plus sainement...
Je suis motivée, je vous assure, départ de vie avec la niak!
Le principe: l'organisation de lel!!
je suis une pro!
j'ai bien conscience du boulot à faire!
Et je fonce tête baissée
Sans aucun retour en arrière...
Je passe à autre chose, ouais...
J'ai les yeux bien grands ouverts sur ces deux années de passer...bordel de merde...
Seule avec les enfants, je me refais une vie, je nous redonne du bonheur et de la stabilité!
Vous verrez mes loulous, Lyla, Lucien, accrochez vous car on est en train de redécoller!
Et je ressens de l'euphorie...
Je suis toute excitée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je déménage toute seule"
'tain c'te menteuse.
Merci pour moi.
Renaud

ptite lel la lune... a dit…

mais euh c'est pas ça que je voulais dire euh...
sans un homme à moi euh
toi t'es mon pote
et putain jte remercie du fond d'mon coeur de Lel