dimanche 9 mars 2008

décantation...

Révélation aujourd'hui sur moi même...
J'ose le dire??
oh ça n'est pas dans mes habitudes mais là, je dois l'accepter pour foncer les deux pieds dedans...
Je n'ai pas le moral, je me tape un coup de blues ou une mini dépression...
Et il fallait bien que ça arrive un jour!!!
On contient, tout va bien, tout va bien, et puis merde...
Non ça va pas...
On croit que c'est un truc et quand on l'enlève ça va pas quand même, si on le remet ça va pas, alors on l'enlève de nouveau mais maintenant on sait, et je sais que moi pour moi, ça va pas...

Objectif, être bien avec moi même...
Et il y a une différence entre vouloir s'occuper de soi pour se faire du bien et absolument le faire car on sait qu'on va mal!!
Un bon coup de pied dans le cul...
Et j'ai du boulot car il y a pas mal de choses que je crois réglées, avec un bon doigt dans l'oeil...

Un bilan de vie??
je le ferais sur papiers...

En attendant, je vais me remuer...

Aucun commentaire: