jeudi 13 mars 2008

ah le jeudi...

Cette nuit, drôle de nuit, étrange et agitée, sommeil léger...
Debout 6h, p'tain j'ai la tête dans le cul et le cerveau posé sur les pieds...
Enfants , nounou, boulot!
Hello p'tit prince!
Matinée speed mais je me marre, je suis de bonne humeur!
Cachetons, gestion, injection, relation, communication, ouf pas de pétage de plombs!
Et hop, on change de taf, salut le centre d'yvonne!
Des jeunes mecs, rupturés de la société!
Je discute diplomatie, je me fais chier, je suis trop stress pour me motiver, je vois ma vie...
Vous arrosez le tout d'une bonne chiasse de stressy lovely lel et ça ramonne...
17h30, boulot fini et j'enchaine.
Bonjour mes amours, z'avez passé une bonne journée??
Repas cassoulet, douche avant, pas bon pour mes prouts tout ça, le cassoulet...
Les enfants sont couchés, maman est crevée, il est 19h52, faut que je cartonne...
Euh, certain? des cartons? euh, je suis toute cramoisie!
Je peux faire ça demain non?
Franchement, il me faut un coup de pied dans le cul...
Je pourrais me coucher comme une poule aussi...
Pis mon appart est déjà bien cartonné, non??

Dur, dur ...de tout gérer...

1 commentaire:

Ditaur a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.