mercredi 6 février 2008

Aléats...

Marchons en souriant

Vous en avez vous des fois des merdouilles de vie???
Apparement je dois être la pro...

Je préparais toute contente mon départ chez l'oreille.
Des vacances...
Une semaine dans le Var avec les nains!
Cousine rosalie programmée, occupage intensif!!
Voyage en train, économies faites pour le billet de train, mais pas assez...
Pas grave, il me reste deux mois donc serrage de ceinture encore possible...
Je m'accroche...
C'est que la SNCF se fout de notre gueule!!
Voyager pas cher mon cul!!!!
Mes deux pauvres points de permis isolés des dix autres
me rendent sage, pas de voiture
vigilance 12h non assurée
Puis les bagnoles...

V'là ti pas que je roule en golf quatre vitesses!!
V'là ti pas qu'elle se met à chauffer, pouf pouf, elle redescend, se refroidit, se déchauffe!!
Mécanik girl en pleine action, je flaire, je sens, je réalise...
Je suis pas une bite l'air de rien en matière de moteur...
Réfléchissage intensif sur l'autoroute...
Flotte remise, chauffe plus...
Hum hum
radiateur pourri ça doit être ça
ertain, ça fuit
y a de la pression, fais chier
et ma culasse...
ben on verra, le joint tout au moins...
pas de mayonnaise dans mon réservoir.tout va bien...

voiture de ge prêtée, j'assure, je patiente, sans stresser

Bonjour petit garagiste!!!
diagnostique parfait...
le joint on le fait parce qu'il faut assurer ses arrières!!
et la culasse ben faut qu'elle tienne et point c'est tout...

et ton billet de train direction draguignan
tu te le fous dans le cul ma lel...

400 euros d'économies en travaillant
400 euros pour aller travailler...
Oumpf*
p'tain de voiture...

Je suis pas stress, c'est la vie...
Ca me fout en rage le pognon...
Argent difficile, mais pas malheureuse du tout
je me contente de ce que j'ai
Je me simplifie la vie...
Mais si ce p'tain d'argent n'existait plus
Tout cela ne serait pas "problème"
Relativise!
Et puis,
j'habite au bord de mer, et j'ai tellement d'autres trésors!

Aucun commentaire: