mardi 18 décembre 2007

C'est pas le moment...

J'ai envie de décorer ma maison.
C'est pas le moment...
J'ai envie de me sentir belle.
C'est pas le moment...
J'ai envie d'être épanouie
J'ai envie d'être vachement heureuse.
C'est pas le moment...
J'ai envie de faire plaisir aux gens que j'aime.
C'est pas le moment.
J'ai envie de changer de vie.
C'est pas le moment...
J'ai envie de ne plus être anxieuse.
C'est pas le moment.

Hier, on m'a dit que l'homme est seul maître de son destin...
Alors j'accepte toutes mes envies, je ne me plaindrais plus.
Je vous le jure.
Mais j'ai tellement d'envies!!
Et c'est tellement pas le moment!!
Que ça me donne envie de péter un câble.
En attendant, je m'amuse avec mes enfants, je m'occupe d'eux
Je les protège et les fais rire
Je le gronde et les câline...
Et...
Je fume des clopes
Je bois du bonjour
Je lis Harry Potter
Et...
Je vais travailler, et j'ai même des projets professionnels!!
Et j'attends que ce soit le moment...
J'écris sur feuilles volantes pour me défouler
Et je les déchire pour pas garder, ni ressasser...
Je suis bien là...
Le coeur en fleurs
Je suis bien moi
et je m'excuse du mal que j'ai pu faire ici ou ailleurs...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sans envie la vie paraît fade... et ce qui est bon c'est aussi d'attendre, pas de les réaliser dans l'instant...
des mots positifs qui font du bien à lire...
bises.