vendredi 23 novembre 2007

WouhWouh!

Ohlalala, je me pose trop de questions...
Je cherche trop à analyser le pourquoi du comment...
Je suis une menteuse parait-il...
Alors il faut que je me calme
Car là, je sens un peu d'hystérie me remplir le ventre...
Ras le cul d'être "la mauvaise chose"!
Bah les gars, je peux vous dire que j'aurais un sacré boulot par la suite pour me remettre un cerveau droit!!
Ca va aller p'tite Lel!
Les situations de merde tu connais...
Je me sens triste si vous saviez...
Une tristesse trés amère, je suis en colère et dégoutée...
Jusqu'au bout ce sera dur je pense bien...
Mon père me l'avait dit...
"Rien de tout cela ne se passe bien..."
J'imaginais pas que ce serait ainsi...
Je voyais cela plus simple...
Je me sens étrangement à la ramasse...
Oh pardonnez moi de me lamenter ainsi...
J'ai envie de parler ce soir...
Mais je suis seule...
Du moins...
Ouais fais chier bordel de merde.
Je vous jure que je suis quelqu'un de super bien,
Et que j'ai pas mérité tout ça...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux appeler quand t'as besoin quand meme !

ptite lel la lune... a dit…

oui oui je sais bien!!!

CarrieB a dit…

Moi je suis sûre que tu es quelqu'un de bien, et même pas une menteuse...d'abord y a que des menteurs pour dire ça!