jeudi 8 novembre 2007

drôle d'idée...

Si vous êtes sur le point d'avorter,
N'allez pas taper comme une gourde "avortement"
dans google image...
Je voulais une image parlante qui dit les choses de manière implicite.
Euh, bof, pas mal de trucs crades et de trucs anti-avortement!!
Si tu te fais avorter, t'es vraiment une vilaine fille...
Je me met toujours à la place d'une jeune fille perdue, qui hésite et qui a peur...
Demain c'est le jour J.
Et je ne souhaite à personne la prise en charge que j'ai eu jusqu'à maintenant...
Lamentable, choquant etc...
Mais voyez vous, je suis infirmière alors je sais tout...
Et je suis "grande" et déjà mère alors on vous zappe...
J'étais pour l'avortement mais pas pour moi...
Alors oui, les merdes de la vie arrivent et on se plante.
Et on quitte tout et on pleure, et on gère...
Moi, je vous promet une chose, je ne me casserais pas les dents.
Je ne suis pas super woman, mais je m'accroche!
Je ne me laisserais pas aller dans ce brun de vie actuel qu'est le mien
Et je ressortirais de là la tête haute.
Et dans 3 mois, j'aurais surement la larme à l'oeil et le sourire aux lèvres...

Aucun commentaire: