mercredi 3 octobre 2007

Billet mou...

Drôle de période, ou drôle de moi, ou drôle de situation, ou pas d'envies, ou drôle de temps...
Drôle de moral...
Je pense et retourne tout dans mon cerveau mille fois.
Que se passe-t-il ??
Serait-ce le coup de blues d'automne?*
Si saisons, il y a...
Je traine cela depuis deux semaines et ça me fatigue vraiment...
Je ne sais pas où je vais et je patauge dans la gadoue...
Un bilan de vie?
Ouch, ça va être biscornu, du haut de mes 26 ans(!)
Ouais drôle de période qui pue du cul, j'ai envie de ma cacher et...
hurler...
Ca me ferait grand bien je crois...
En attendant le hurlement, je vois ma petite psy, c'est déjà ça...
Plus qu'à trouver une clairière lointaine et me lâcher!!
Faire le point du point et patauger encore!
Je crois que je suis une pro, l'air de rien, du masturbage de cerveau intensif...
Et je vais être glauque ce soir...

1 commentaire:

Caillou a dit…

jolis cailloux dans la cueillette.