mercredi 31 octobre 2007

Anxiété quand tu nous tiens!!

Ouais bah à la place d'un atarax, je fume un j...
Je sais c'est mal, tant pis, je gère comme ça sur l'instant...
Ne m'en voulez pas!
J'ai toujours dis que sous mes airs de douceur, je suis une délinquante...
J'ai de quoi être anxieuse ces temps ci...
Problème ici et là, coup de speed par ci et par là...
Promis je ne vais pas faire ma warrior comme ça longtemps...
Alors encore une étape, le 9 novembre à 7h30...
Comment je vais gérer? J'en sais rien...
Mais promis je me met à l'arrêt une semaine...
Penser à moi et souffler...
Psychologue, homéopathe, ostéopathe, docteur préféré!
Un rebouteux, why not!!
Bref prise en charge complète de la petite lel qui sature!
Non je ne suis pas la fée clochette!
Oui, je connais mes limites!
Alors je vais me prendre en charge, les yeux grands ouverts
Et mon optimisme en bagage à main...
Non, on ne me ramassera pas à la petite cuillère...
Alors je me motive et ça me va...
Je m'accroche les gars!!
Je vous expliquerez le tout, un jour...
Si j'ai le courage...

Aucun commentaire: